Nerf sciatique

Le traitement du nerf sciatique fonctionne très bien en décompression neuro-vertébrale.

Le nerf sciatique est celui qui donne souvent l’impression d’être trop court ou coincé dans la fesse. Ou encore qui tire jusque dans le mollet ou le pied. Aussi on peut ressentir des engourdissements aux pied.

Chez Solution lombaire AMS Sherbrooke nous avons traités des centaines de cas similaire avec succès. Appelez nous ! 819-573-0277

 

Quelques symptômes d’un nerf sciatique comprimé:

Faiblesse – Une hernie discale qui comprime les nerf du bas de dos cause fréquemment une faiblesse aux jambes. Les jambes sont contrôlées en grande partie par le nerf sciatique. Celui-ci est d’ailleurs le plus gros du corps humain.

Engourdissements  Un disque lombaire qui comprime le nerf sciatique peut aussi entraîner des picotements, fourmillements, engourdissements, brûlures ou une perte de sensations.

Le traitement du nerf sciatique en décompression discale donne d’excellents résultats, particulièrement dans le cas d’hernie discale.

 

Nerf sciatique – L’hernie discale est la cause la plus fréquente de douleurs au nerf sciatique. Une blessure à un disque de la colonne vertébrale, tel une entorse lombaire par exemple, cause de l’inflammation. Cette inflammation peut facilement irriter le nerf sciatique.

Définition : Radiculalgie se manifestant par des douleurs vives le long du trajet du nerf sciatique et de ses branches (fesse, face postérieure de la cuisse et du genou, face postéro-externe de la jambe, bord externe et dos du pied). La topographie de la douleur peut varier, être incomplète ou tronquée.

Les causes des sciatiques sont multiples, le plus souvent il s’agit de causes retrouvées le long du trajet du nerf dans le canal rachidien : – compression par une hernie discale, par une tumeur ou une lésion vertébrale (fracture-tassement…)… – irritation inflammatoire d’une ostéite, d’une atteinte des membranes tapissant le canal rachidien (méningite)…

Source : Doctissimo
Exercices pour soulager le nerf sciatique irrité :
Dans certains cas certains exercices peuvent soulager le sciatique. Ça vaut la peine d’essayer.  https://www.enviedeplus.com/bien-etre/sport-fitness/5-exercices-special-nerf-sciatique-pour-eviter-les-douleurs
soulagement sciatique

courtoisie Pinterest