Sciatique

C’est lui qui donne souvent l’impression que le nerf est trop court ou coincé dans la fesse. Ou encore qui tire jusque dans le mollet ou le pied. Aussi on peut ressentir des engourdissements aux pied.

Mais le sciatique se traite très bien en décompression neuro-vertébrale ou en chiropratique. Chez Solution lombaire AMS nous avons traités des centaines de cas similaire avec succès. Appelez nous ! 819-573-0277

Définition : Radiculalgie se manifestant par des douleurs vives le long du trajet du nerf sciatique et de ses branches (fesse, face postérieure de la cuisse et du genou, face postéro-externe de la jambe, bord externe et dos du pied). La topographie de la douleur peut varier, être incomplète ou tronquée, selon le niveau et l’importance de la lésion causale.

Les causes des sciatiques sont multiples, le plus souvent il s’agit de causes retrouvées le long du trajet du nerf dans le canal rachidien : – compression par une hernie discale, par une tumeur ou une lésion vertébrale (fracture-tassement…)… – irritation inflammatoire d’une ostéite, d’une atteinte des membranes tapissant le canal rachidien (méningite)…

Source : Doctissimo